13/03/2009

Appel du 13 mars en faveur des Rmistes du monde entier

Je suis au bord de la crise de nerfs. En effet, la crise est bien là et je désespère d’en voir la fin. Quand je vois les titulaires du RMI qui viennent de perdent

2 000 milliards de dollars en 2008, je suis en larmes. Ces pauvres Rmistes qui ne savent pas s’ils pourront se payer leurs prochaines Ferrari ou leurs prochains Yacht. Que vont devenir les Bahamas et les Iles Caïman sans les titulaires du RMI !. Comment vont faire les banques suisses, Andorienne ou de Jersey sans l’argent de ces « pauvres » gens. Je cherche des solutions. Ne pourrions en accueillir un chez nous. Simplement le nourrir, le loger et le blanchir. Lui tenir la main. Simplement.

Ils ne peuvent plus travailler à cause de tant de soucis. Mais ont-ils un jour travailler ? Certains oui. Mais ils sont rares. Beaucoup ont hérité de cette « sinistre » situation. 

 

Aujourd’hui. Vendredi 13 mars 2009. Jour de chance. Je lance un vibrant appel.

 

« Licenciés de Total et de Mittal. Chômeurs en fin de droit. Jeune en formation. Femme vivant seul avec minima sociaux. Retraités obligés de retravailler pour finir le mois. Sans domicile fixe. Afghans de Calais. Malien des Acores. Bref, toutes les personnes en détresse, il est grand tant de prendre vous responsabilités. Unissez-vous et venez en aide au Rmistes du monde entier ».

 

Pensez aux titulaires du Revenu Maximum d’Insertion

qui ont perdu 2000 milliards de dollars en moins d’un an.

 

Envoyer vos dons à : Mr Bernard Madorf, Manhattan, New York ou par virement sur le compte 007009005 au Iles Vierges à la Banque des amis.

 

Une petite pensée à Mr Bill Gates : –18 milliards de dollars en 2008.

14:30 Écrit par lessensdelavie dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.