03/04/2013

vive les experts !!!!!!.....

Le temps passe vite… très vite. Le mois d’avril commence avec, on espère une remontée des températures. Enfin une bonne nouvelle. Car depuis quelques temps, elles se comptent sur les doigts d’une main…les bonnes nouvelles.
La crise, le chômage, l’insécurité, la fin des comptes en Suisse, le retour de Nico… sont le quotidien de nos chers médias. On dirait presque que ce sont eux qui sont la cause de toutes ces mauvaises nouvelles. Cela en fait vendre du papier. Cela en fait diffuser de la publicité. Cela en fait parler des centaines d’experts.

Il y en a partout et pour toutes les boutiques … de l’expert.
Les classiques : experts en politique, en économie, en relations internationales…
Les ponctuelles : experts en compte en Suisse, en guerre africaine qui passionne plus personne, en 1er dame et ex-1er dame du président qui font chier…
Les pas évident : experts en « j’analyse une gaffe d’un politique, mais je fais aussi une gaffe en expertisant. »
Les novices : experts en expert qui lutte contre les experts de la crise

Bref, soyez un expert, et pour vous, finis la crise. Mais ne croyez vous pas qu’ils nous les « gonfllent » ces experts. Ils n’y a pas besoin d’être expert pour se rendre compte que c’est compliqué pour beaucoup de monde.

Ils conseillent les banques…. C’est la crise…. Ils conseillent  les politiques… c’est plus de chômeurs. Soit ils sont nuls. Soit ils s’en foutent. Soit cela les arrange. Soit ils cumulent tous ces talents et c’est eux qui font « banco ».

Un conseil d’un expert en rien : « décidez d’être heureux, c’est meilleur pour la santé, et cela fait des économies. »

Profitez des rayons du soleil qui arrivent et des bonnes balades à faire. Ca c’est du conseil d’un vrai expert….

19:14 Écrit par lessensdelavie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.